PROGRAMME RAMDAM 2022

La MJC de Wittenheim est heureuse de pouvoir vous accueillir très bientôt dans des conditions presque habituelles pour sa 23 ème édition du festival RAMDAM lors du week-end tout public les 26 et 27 mars 2022, sur la thématique de “La ferme!” !

Après une saison de projets maintenus avec le concours des partenaires pédagogiques et financiers depuis octobre 2021, nous vous attendons pour vivre un grand week-end de fête autour du livre jeunesse…  dans une atmosphère festive, onirique, familiale et chaleureuse, en ne perdant pas de vue son objectif premier : transmettre l’amour de la lecture et du livre jeunesse. 

Programme complet du festival : cliquez sur l’affiche pour le découvrir ! 

Comment se déroulera l’achat des billets pour l’édition 2022 ?

Nous vous proposerons pour la première fois une billetterie en ligne qui vous permettra de réserver et de payer vos billets à l’avance, afin d’éviter les files d’attente et de profiter sereinement du festival.

La billetterie est en cours de finalisation et sera ouverte le 7 mars 2022. Un lien d’accès à la billetterie sera communiqué sur cet article et les réseaux sociaux.

Vous serez invité à prendre connaissance de du règlement intérieur de la manifestation, précisant les conditions sanitaires et précautions en matière de sécurité, entre autres. Nous pouvons déjà vous informer que le pass vaccinal sera obligatoire.

Nous ouvrirons également une billetterie sur place pour l’achat in extremis des places restantes.

 

Quel est le prix de l’entrée ?

Plusieurs tarifs :

*Une entrée d’une journée pour enfant ou adulte à un tarif de 5 euros qui prévoit l’entrée au festival (accès aux animations intérieures et extérieures et à la librairie) et une place de spectacle de votre choix. Il conviendra que vous choisissiez déjà en amont de votre achat des billets le spectacle auquel vous souhaitez assister (voir programme complet plus haut, catégorie “Je viens lire avec les oreilles”).

*Une entrée d’une journée à 3 euros pour accéder aux animations et à la librairie, mais sans place de spectacle.

*Une entrée d’une journée non-payante pour les enfants de moins de 18 mois (pensez à prendre un billet non-payant au moment de votre réservation pour notre décompte de visiteurs).