RDV le lundi 20 mars pour la Journée Passeurs de Mots !

Organisée à l’initiative du réseau « Bouche à Oreilles », Passeurs de Mots est une journée destinée aux professionnels de l’animation socioculturelle, aux spécialistes de l’enfance et à tous ceux qui soutiennent l’expression des jeunes.

Cette journée se déroulera le 20 mars prochain de 8H à 16H à la MJC de Wittenheim. Une quarantaine d’ateliers pour découvrir des outils pédagogiques sur le thème « Tous dehors ! ». Entrée libre à tous et sans inscription préalable !

 

IMG_0239BISTHEMATIQUE 2017 : « TOUS DEHORS ! »

Que le soleil rayonne ou qu’il fasse le timide… Les jeux d’animation en plein air sont incontournables pour les centres de vacances ou de loisirs, ainsi que pour tous les animateurs. Des idées d’activités pour bricoler avec des objets de la nature, pour s’amuser avec ses copains de vacances ou tout simplement pour jouer dans les espaces verts. Tout seul, à deux ou en groupe, il y a plein de façon de s’amuser dehors… Picohez des idées parmi notre sélection d’ateliers… Et puis s’il pleut, vous pouvez toujours sauter dans les flaques !

CONSULTEZ LE PROGRAMME COMPLET DE LA JOURNEE ICI ! PASSEURSDEMOTS2017

Cette journée vous est proposée par le Réseau Départemental « Bouche à Oreilles », composé de la DDCSPP, Animation enfance du Haut-Rhin, Anim68, Bibliothèques Municipales de Mulhouse, le Centre de Ressources lecture-écriture M2A, La Passerelle Centre Social et Relais Cumturel, la Fédération d’Alsace des Foyers Clubs, la Fédération départementale des ludothèques, Old School, la Ligue de l’Enseignement 68, l’Espace 110 Illzach, la MJC de Wittenheim, Mission Voix Alsace, l’Union départementale des MJC, le CSC Lavoisier Brustlein, Musée Historique de Mulhouse.

facebook marketing